SliTaz SliTaz Forum

#1 2026-05-23 15:51:48

ALPIX
Membre
Inscrit(e): 2026-05-23
Messages: 4

For WiFi

Bonsoir, excusez-moi de parler français parce que je parle très peu l'anglais, pouvez-vous ajouter le wi-fi dans slitaz, excusez-moi de vous le dire, mais au lieu de mettre des jeux qui vont pas forcément servir, vous aurez mieux fait de mettre le wifi, et pouvez-vous aussi si possible faire une interface en français.

Bonne soirée cordialement alpix.

Hors ligne

#2 2026-05-24 17:50:04

bellard
Administrator
Inscrit(e): 2011-03-28
Messages: 659

Re: For WiFi

Applications->Outils système->Tableau de bord SliTaz

Cliques sur la silhouette verte en haut à gauche

root root

Réseau->Résau sans fil

Saisir les SSID, type de Sécurité et Mot de passe

Enfin cliques sur configurer.

Bonnée soirée avec les jeux en ligne de SliTaz.

Hors ligne

#3 2026-06-16 11:56:03

Ceel
Administrator
Inscrit(e): 2011-04-02
Messages: 1 426

Re: For WiFi

Bonjour ALPIX,

Tu t'en es sorti ?

Sinon, si tu es toujours parmi nous et toujours motivé pour faire fonctionner ton wifi, j'ai un peu de temps qui se libère ces jours-ci.

Bonne journée.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.54 MiO (Pic : 1.77 MiO) ]