Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir, excusez-moi de parler français parce que je parle très peu l'anglais, pouvez-vous ajouter le wi-fi dans slitaz, excusez-moi de vous le dire, mais au lieu de mettre des jeux qui vont pas forcément servir, vous aurez mieux fait de mettre le wifi, et pouvez-vous aussi si possible faire une interface en français.
Bonne soirée cordialement alpix.
Hors ligne
Applications->Outils système->Tableau de bord SliTaz
Cliques sur la silhouette verte en haut à gauche
root root
Réseau->Résau sans fil
Saisir les SSID, type de Sécurité et Mot de passe
Enfin cliques sur configurer.
Bonnée soirée avec les jeux en ligne de SliTaz.
Hors ligne
Bonjour ALPIX,
Tu t'en es sorti ?
Sinon, si tu es toujours parmi nous et toujours motivé pour faire fonctionner ton wifi, j'ai un peu de temps qui se libère ces jours-ci.
Bonne journée.
Hors ligne
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.54 MiO (Pic : 1.77 MiO) ]