Bonjour à tous,
Pascal Bellard m'avait fait l'immense plaisir de mettre à jour il ya peu de temps audacity en version 2.3.2, alors que ce super soft était bloqué en version 2.0.6 depuis plusieurs années.
Je le sollicite de nouveau s'il a le temps nécessaire pour le mettre à jour une nouvelle fois car une version 2.3.3 vient de sortir en version finale et même si cela semble être une évolution mineure, elle semble d'après le changelog corriger plusieurs centaines de bug.
D'avance, un grand merci !
Cordialement,
SC.

Audacity version 2.3.3
(5 posts) (2 voices)-
Posted 5 years ago #
-
Bonsoir,
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Chapeau bas pour la réactivité et une fois de plus, j'adresse tous mes remerciements au(x) contributeur(s). C'est un réel plaisir de constater que les demandes de paquets, quand elles sont réalisables, sont mises à disposition dans des délais ultra rapides.
Très bonne continuation.
Cordialement,
SC.Posted 5 years ago # -
root@slitaz:/home/tux# tazpkg -gi audacity Creating folder "/var/cache/tazpkg"... [ Done ] ... ... ... ... ... ... Installation of package "audacity" ================================================================================ A free multi-track audio editor and recorder. -------------------------------------------------------------------------------- Copying package... [ Done ] Extracting package... [ Done ] Remember modified packages... [ Done ] Installing package... [ Done ] Removing all tmp files... [ Done ] Update system databases... [ Done ] ================================================================================ Package "audacity" (2.3.3) is installed. tux@slitaz:~$ audacity Segmentation fault tux@slitaz:~$
Posted 5 years ago # -
P.S.: for those interested, the previous version of Audacity (audacity-2.3.2.tazpkg) is still available on the Polish icm.edu.pl server ...
ftp://ftp.icm.edu.pl/vol/rzm5/linux-ibiblio/distributions/slitaz/packages/cooking/
... all other servers have by now been updated to the non-functioning 2.3.3 version.
Posted 5 years ago # -
Bonjour à tous,
Effectivement, je viens de tester la version audacity-2.3.3.tazpkg qui semble buguée, elle s'installe à priori correctement mais le lancement depuis le raccourci ne donne rien et l'application ne se lance pas.
Avez-vous une idée ?
En attendant pour patienter, je retourne sur la version précédente, audacity-2.3.2.tazpkg marche bien.
@+
Cordialement,
SC.Posted 5 years ago #
Reply
You must log in to post.