Bonjour à tous les membres,
Je reviens vers vous pour une relance importante pour tenir à jour ma slitaz préférée:
Pouvez-vous nous proposer une mise à jour de VLC car la 2.1.5 commence à dater et la 2.2.1 est plus rapide et corrige de nombreux bugs.
D'habitude, vous mettez à jour rapidement mais là, ça à l'air de vous posez un problème. est-ce lié aux nombreuses dépendances de vlc.tazpkg .
En tous cas, si vous pouvez nous proposer cette mise à jour, vous allez faire des heureux !
D'avance merci beaucoup et encore félicitations pour les nombreux paquets de qualité mis à disposition, on ne le dit jamais assez ;)

VLC 2.2.1
(4 posts) (3 voices)-
Posted 9 years ago #
-
Bonjour à tous,
Merci infiniment Bellard pour ce travail, j'ai enfin mon lecteur multimedia préféré à jour !
Je suis désolé d'avoir insisté à plusieurs reprises pour avoir VLC dans sa dernière version mais d'un point de vue général, cela me semble primordial pour l'avenir de SliTaz que les paquets proposés soient le plus à jour possible. Cela donne de la crédibilité à cette super distrib et la rend concurrentielle en la faisant rester dans le top 100 du classement du site http://distrowatch.com/
Encore merci et longue vie à SliTaz et à ce forum !
Je cloture le post.
Cordialement,
SC.
NB:@Bellard, sans vouloir abuser, pourrait-on avoir une mise à jour de audacity 2.0.6 vers 2.1.1 ? (je l'utilise également énormément)
D'avance merci infiniment.Posted 9 years ago # -
La page sur Distrowatch n'est pas à jour : il ne listent pas la RC3.
Par ailleurs, la liste des paquets ne mentionne que ceux de l'ISO. Est-ce normal ? Ce serait bien qu'ils mentionnent au moins dans le résumé qu'il y a plus de 3000 paquets dispos pour la version stable et plus de 5000 pour la version en développement !
Veux-tu t'occuper de les contacter ? (Au moins pour la mise à jour de la version en cours !)
Posted 9 years ago #
Reply
You must log in to post.