You are not logged in.
bonjour a toutes et tous
Voila, je viens de relire une interview de l "equipe du du projet paru dans le magazine Gnu/linux Pratique n°50 de novembre/decembre 2008 (interview de Anthony Carre)
et oui deja 4 ans !!!
je souhaiterai, vous posez en 2012 les memes questions
( et bien sur, si de nouveaux membres de la core team existent , ils sont les bienvenus)
je penses que cette petite interview peut permettre a beaucoup de mieux comprendre le projet, et de permettre d 'eclaircir quelques interrogations.
Merci encore a vous de jouer le jeux
====================================
1: Qu'est-ce qui fait que Slitaz se demarque de ses semblables ?
2: Comment l 'equipe communique t elle? vous rencontrez-vous?
3: Lors de mes essais de Slitaz, j ai constaté de petits défauts: comment vous en informer ?
4: De quel type d aide avez-vous besoin le plus maintenant?
5: si je veux participer au developpement de Slitaz, par quoi dois-je commencer?
6: de gros progrès ont été fait au niveau des graphismes depuis la version stable. est ce une de vos priorités?
7: Quels sont les problemes principaux que vous rencontrez?
8: Prevoyer-vous des dates de releases ou preferez-vous sortir une nouvelle version quand elle est prete?
9: Pourquoi participez vous à la creation d'un live cd libre? Pourquoi Slitaz en particulier?
10: qu'est ce qui vous plait le plus/le moins dans le processus de creation?
11: Comment assurez vous la promotion et la pérennité du projet
-----------------
questions non posées a l epoque mais que je rajoute ici
12:quelles sont les futurs projets, les futurs avancée/integration/devlloppement pour la prochaine version?
13: qui fait partis actuellemnt de la core team ? et quelle est le role de chacun?
------------------------------------------------------
Merci a vous tous
raphael
Happy slitaz user
Hi,
Could someone send me a scan of this interview on Linux Pratique? See www.claudineipereira.com for my email address.
Thanks!
ok Claudinei
i have no scanner at home, i search one and i send U that.
--------------------
happy slitaz user
http://www.ed-diamond.com/feuille_lpra50/index.html
Page 14 to 19 (Interview is from Page 17 to 19) - Wish it was bigger though 
and again
Trixar_za
U are the best to found a good answer of the problem

nice to meet u
je veux bien répondre à l'interview
1: Qu'est-ce qui fait que Slitaz se demarque de ses semblables ?
> J'ai conçu Slitaz dans un garage voisin de celui de Bill Gates et parce que je manquais
de place, j'ai me suis arrangé pour que Slitaz soit le plus petit possible .
2: Comment l 'equipe communique t elle? vous rencontrez-vous?
> On communique uniquement en SSH et le GTK dialogue , n'étant plus mis à jour, l'ordre du jour est uniquement écrit sur un TazPanel
3: Lors de mes essais de Slitaz, j ai constaté de petits défauts: comment vous en informer ?
> Par définition, en Linux, l'erreur se trouve toujours quelque part entre le clavier et la chaise.. Cassé !!!
4: De quel type d aide avez-vous besoin le plus maintenant?
> Ben .. de développeurs supplémentaires !
5: si je veux participer au developpement de Slitaz, par quoi dois-je commencer?
> Modérateur de forum.
6: de gros progrès ont été fait au niveau des graphismes depuis la version stable. est ce une de vos priorités?
> on aimerait renvoyer Windows 7 à l'âge du 386. Pour Slitaz 4, le fond d'écran sera Matrix lu en boucle et en HD. On cherche encore un codec qui nous compressera ça sur 30 Mb
7: Quels sont les problemes principaux que vous rencontrez?
> Bill Gates nous envoie régulièrement ses avocats.
8: Prevoyer-vous des dates de releases ou preferez-vous sortir une nouvelle version quand elle est prete?
> Pour le moment, personne n'ose sortir Slitaz 4 du four.
9: Pourquoi participez vous à la creation d'un live cd libre? Pourquoi Slitaz en particulier?
> euuh .. ?! .. non, on voulait d'abord créer un OS à 1000€ la licence mais Bill Gates a fait du lobbying pour que le contrat d'équipement de tout le système éducatif américain nous file sous le nez 
10: qu'est ce qui vous plait le plus/le moins dans le processus de creation?
> on aime créer des scripts performants, on n'aime pas bidouiller des rustines
11: Comment assurez vous la promotion et la pérennité du projet
> un forum et des paquets régulièrement mis à jour
4 ans déjà... Ca passe...
Bigger, still in french.
http://mirror1.slitaz.org/~bellard/press/LinuxPratique-Slitaz-1.pdf
http://mirror1.slitaz.org/~bellard/press/LinuxPratique-Slitaz-2.pdf
http://mirror1.slitaz.org/~bellard/press/LinuxPratique-Slitaz-3.pdf
Merci 
[ Generated in 0.020 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.55 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]