You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
j'ai installé slitaz sur mon pc manuellement. quand je me connecte avec l'utilisateur tux je clique sur "Slitaz panel", j'ai une fenetre qui s'ouvre demandant le login/pwd de root.
Quand je clique sur le menu "Package" ou "Network" ou "Install" j'ai une nouvelle fenetre "slitaz panel" qui s'ouvre et qui me redemande le login/pwd de root. et ainsi de suite ....
JE ne peux jamais faire une opération.
Quand je redemarre le pc et que je retente de cliquer sur "terminal" puis sur le bouton "Applications" en bas ce sont des fenetres de terminal qui s'ouvrent tout le temps....
quelqu'un aurait une solution à mon pb ???
Merci
bonsoir
le login/pwd root est celui que vous avez entré lors de l'installationde slitaz.
par défaut : root/root
cette identification est nécessaire lorsque vous modifiez des paramètres système.
j'ai pas compris le 2e probleme..
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Pour le login/pwd c'est bon, j'avais.
Mon problème est que lorsque je me connecte et que le bureau est ouvert, quand je clique sur un bouton de la barre en haut (panel , network, terminal .....) tous les cliques que je peux faire ensuite, ouvrent une nouvelle fenêtre avec l'application que j'ai sélectionné la 1ere fois.
Exemple pour préciser :
j'ouvre ma session TUX:
J'ai le bureau qui s'affiche
je clique sur l'icone terminal => une fenetre terminal s'ouvre
je clique sur Panel ==> une fenetre terminal s'ouvre
je clique sur le bouton en bas "Application" ==> une fenetre terminal s'ouvre
je clique sur la "croix" pour fermer la fenetre ==> une fenetre terminal s'ouvre
et ainsi de suite .....
je redémarre le PC
si mon 1er clique est sur Panel, tous les cliques que je peux faire ensuite ouvrent la fenetre PANEL
Serait-ce un pb de configuration du bureau openbox ??
si oui comment le corriger ??
Merci d'avance
Pages: 1
[ Generated in 0.020 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.53 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]