You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je trouve que traduire par « application » est un peu un anglicisme. Et ce mot est maintenant employé couramment pour des applets de smartphone.
Je propose d'utiliser « logiciel », qui est strictement francophone et non ambigu. Qu'en disent les francophones du coin ?
Offline
Pages: 1
[ Generated in 0.016 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.52 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]