SliTaz SliTaz Forum

You are not logged in.

#1 2015-10-09 20:38:58

llev
Member
Registered: 2011-12-09
Posts: 568

Sondage : comment traduire « application » ?

Bonjour,

Je trouve que traduire par « application » est un peu un anglicisme. Et ce mot est maintenant employé couramment pour des applets de smartphone.

Je propose d'utiliser « logiciel », qui est strictement francophone et non ambigu. Qu'en disent les francophones du coin ?

Offline

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer

Powered by FluxBB
Modified by Visman

[ Generated in 0.016 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.52 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]