You are not logged in.
Si je me souviens bien, au POSS on m'avait dit que Palemoon était dans les paquets Slitaz, mais je ne le trouve pas (au moins dans la distribution stable).
Comment l'installer alors?
Et ça n'a rien à voir, mais apparemment Sakura ne comprend pas l'instruction shutdown -h now
Comment est-ce possible? C'est bien une instruction de base de Linux, non?
Bonjour LienRag,
get-palemoon est seulement disponible pour la version rolling/5RCx.
@LienRag,
Je l'ai testé ce soir sur une 4.0 en mode frugal et ça marche :
[*]télécharge le paquet get-palemoon en cliquant sur le lien dans mon post ci-dessus
[*]ouvre un terminal et place toi dans le répertoire dans lequel tu as chargé le paquet
[*]devient root
[*][c]tazpkg -i get-palemoon-25.8.1.tazpkg[/c]
[*][c]get-palemoon[/c]
Pale Moon 25.8.1 (x86) est installé et fonctionne
Bonjour,
Petite correction : Palemoon 26.2.2 est disponible avec le tazpanel dans la catégorie réseau ! (la 25.8.1 est "périmée").
PS : le logiciel Audacity 2.0.6 ne semble pas fonctionner avec la 5 Rolling alors qu'avec la 5RC3 il était fonctionnel! (voir mon post). Il serait peut-être judicieux d'ailleurs de la mettre à jour.
De même il est impossible avec la Rolling d'avoir le clavier numérique sur ON à l'ouverture de Slitaz et ce après modification du fichier Slimconf alors que tout va bien avec la 5RC3
;-) Petite correction à la petite correction :
Petite correction : Palemoon 26.2.2 est disponible avec le tazpanel dans la catégorie réseau !
C'est vrai, dans le dépot de la version rolling/5RCx... pas dans celui de SliTaz 4.0 !
Pour installer Pale Moon 26.2.2 sur SliTaz 4.0
[*]télecharger le paquet get-palemoon
Si une version de Pale Moon est déjà installée, la désinstaller : [c]# tazpkg -r palemoon[/c]
[*]ouvrir le script /usr/bin/get-palemoon avec un éditeur de texte en tant que root
[*]à la ligne 3, remplacer [c]VERSION="25.8.1"[/c] par [c]VERSION="26.2.2"[/c]
[*]sauvegarder et quitter
[*]lancer le script d'installation : [c]# get-palemoon[/c]
Pale Moon 26.2.2 est installé et fonctionne.
Inutile d'essayer d'installer le paquet palemoon-26.2.2.tazpkg du dépôt de SliTaz Rolling/5RCx sur SliTaz 4.0, ça ne marchera pas.
[ Generated in 0.016 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.53 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]