You are not logged in.
Pages: 1
(32bits,1goRam)
Sauf erreur de ma part, Slitaz ne propose pas de suspend to ram.
Mais pm-suspend fonctionne bien, super!
Problème: pour l'utiliser il faut ouvrir un terminal, taper "su", le mot de passe root, puis lancer la commande: laborieux! Surtout pour un geste destiné à etre fait très souvent.
Comment fait-on un joli lanceur qui fait ça en un clic avec Slitaz?
Peut m'importe qu'il soit dans le menu, la bare ou le burreau, je veux juste l'avoir en un clic!
Bonjour Gluzboikh,
Cela est tout à fait possible, je t'invite si tu es curieux à regarder du côté de /usr/share/applications pour comprendre le fonctionnement du menu 
Teasing
[attachment=52230,3518]
Bon, encore un autre problème..
Je suis avec la machine sous slitaz, j'utilise taz web.
J'essaye d'agrandir l'image que tu donne.
Si je clic sur l'image ou que je fait "enregistrer l'image sous" ou autres.., j'obtiens un termial qui souvre et se ferme rapidement. J'ai juste le temps de voir "wget" et "error" dedans.
Pareil avec les liens.
Bloqué là du coup 
Bonsoir Gluzeboikh,
hmm étrange, je viens d'essayer en vm avec la rolling en pensant à un soucis ssl, mais pas de soucis.
Après en l'état c'était pour avoir le paquet disponible avant la mise à jour du mirroir.
un [c]tazpkg up -r[/c] devrait proposer de mettre à jour pm-utils et le menu sera mis à jour.
Par contre curieux le soucis que tu rencontre, peut tu s'il te plait donner le résultat dans un terminal de la commande suivante ?
[c]wget https://cook.slitaz.org/cooker.cgi?download=pm-utils-1.4.1.tazpkg[/c]
[c]:~$ wget https://cook.slitaz.org/cooker.cgi?download=pm-utils-1.4.1.taz
pkg
Connecting to cook.slitaz.org (141.94.188.35:443)
saving to 'cooker.cgi?download=pm-utils-1.4.1.tazpkg'
cooker.cgi?download= 100% |********************************| 41232 0:00:00 ETA
'cooker.cgi?download=pm-utils-1.4.1.tazpkg' saved[/c]
tazpkg up -r propose bien de mettre à jour pm-utils. Par contr chez moi il est dans "outils sytem".
Il devrait y avoir un moyen d'éviter le mot de passe non? Sur ubuntu c'est dans fichier sudo machin.
Bon, pas mal déjà. 
Bah finalement, on peut mémoriser le mot de passe. Donc ça ne fait plus qu'une sorte de boite de confirmation, finalement c'est très bien comme ça!
Pages: 1
[ Generated in 0.019 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.55 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]