You are not logged in.
Pages: 1
Hello all
i send here a message because i would like to know something.
It is about the association SLITAZ.
I would like to be one of a menber, and i have send a email of contact, but no answer.
Probably, my message was go direct in spambox.
so i write here to know, what i can do and if this association exist always.
If i want contribute and be menber it is because, i have found in this OS, a excellent Linux/gnu system.
so in first , thanks for the "father" of SLitaz.
thanks for all and really alls teams peoples , U do a excellent Job
and thanks to all community
take care for u and for ur family
======================
sorry for this english, i am french and i stop school english "Rapid" 
bye all
salut,
desolé, moi aussi j'ai galéré pour cette histoire de Identifiant et de mot de passe
il faut mettre son prénom et son surnom et faire un copier/coller du mot de passse que l'on reçoit en mail (ce mail qui confirme l'inscription)
lit mon post sur la création de facilité la communication et sur différents supports, ça peut t'intérréssé.
à +
philou
Bonsoir
je n ai aucun probleme pour m identifier au forum.
Je souhaite juste savoir comment faire partie de l association SLitaz basé en suisse.
http://www.slitaz.org/fr/asso/
j ai bien envoyer un email de demande (le 28 juin), mais a ce jour toujours aucune reponse.
J aurais simplement aimé savoir si cette association est encore active ( si elle prend de nouveau membre) et avoir plus de renseignement, ne serais-ce qu'un petit mail, avant de faire un cheque.
Voila
au plaisir et tres bon projet que tu as la, d'enrichir la doc et de devlopper l information autour de ce projet.
bye.
Salut tout le monde
Petit UP
toujours a propos de l association Slitaz
Un deuxieme mail a été envoyé et toujours pas de reponse
j aurais bien voulu contribuer un peut de facon modeste a ce projet en devenant un membre de cette association
donc en l absence de retour mail
pleins de questions se posent
cessation du groupe?
Vacance ? .. ca oui j imagine que tout le monde en a besoin pour revenir en septembre avec encore plus de force d 'idée et de code ..amelioration en tout genre 
bref ..plus serieusement, quels sont les news?
a+ bonne continuation a tous et longue vie...vraiment longue vie a SlitaZ *GNU/Linux
Merci a tous les devs.
bye
Pages: 1
[ Generated in 0.018 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.53 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]