You are not logged in.
bonjour,
je viens d'installer slitaz4 sur un vieux pc (pentium 2 160mb de mémoire.), L'installation est simple mais je me retrouve face à deux soucis :
Le premier, le mot de passe "super utilisation" pour accéder à la mise à jour ou l'installation des paquets, par exemple; le second, concerne la connexion à internet en passant par le câble usb (avec le câble ethernet ça fonctionne mais avec un autre pc...)
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour le premier cas, le mot de passe root est par défaut "root", cependant si vous l'avez changer lors de l'installation celui-ci sera celui que vous avez définit lors de celle-ci.
Pour le second cas, que voulez-vous dire par câble usb.
Normalement SliTaz supporte beaucoups de carte réseau ethernet donc devrait fonctionnait simplement en ayant le cable ethernet branché avant de démarrer votre pc.
bonjour,
j'ai refait une nouvelle installtion sans aucun mot de passe...Ça fonctionne. En ce qui concerne le câble usb, c'est à peu près la même chose que le câble ethernet, et, en le reliant à la box sur certaines distributions linux, la connexion se fait automatiquement. Or, je ne peux pas choisir ces distributions, vu les capacités très restreintes de ce pc qui ne les supporte pas.
D'autre part, en allant dans "slitaz panel", je crois que le "eth1" doit correspondre à ce câble et qu'est considéré comme non connecté...
[ Generated in 0.018 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 1.54 MiB (Peak: 1.77 MiB) ]